Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YAOI POWER !
8 décembre 2009

Achat du collector et lecture du tome 2

Coffret_jeu_du_chat_1_2_detail

Je me demandais si j'arriverais à mettre la main sur le collector (tomes 1 et 2 + bonus) vu qu'il est annoncé à 1000 exemplaires seulement (méchant Asuka). Ben c'est fait.

Le collector : 3 belles cartes postales avec les visuels des 3 couvertures françaises et un coffret cartonné avec l'image du tome 1. Joli sans être exceptionnel.

Avis sur le tome 2 : Je n'avais pas résisté à dévorer les scans japonais du tome 2 mais en français les mots font plus que clarifier l'action, ça vous agite le cœur dans tous les sens ^^. Kyoïchi commence à s'affirmer et à savoir ce qu'il veut, ça lui donne un air trop cool et parfois sadique. Imagasé n'est plus aux commandes et il a l'air encore plus fragile qu'avant, il se perd en éclats et ne maîtrise plus rien. Mais il n'en est que plus adorable. Ce n'est pas pour autant que le jeu du chat et de la souris s'arrête. Et les 3 Kyoïchi apparaissent plus souvent pour décortiquer les troubles de Kyoïchi. Un deuxième tome à la hauteur du premier (si ce n'est plus, vous en pensez quoi ?) et plus épais d'1/3. On y retrouve tout ce qui a fait le succès du premier : des personnages terriblement humains (et donc parfois irrationnels, pitoyables, etc.) tourmentés par leurs sentiments (ou questionnements existentiels) et qui essayent de trouver leur voie, quelques scènes d'actions chaudes en restant élégantes et réalistes, de la romance, un brin d'humour, un dessin simple mais beau qui laisse exploser les sentiments des personnages, etc. et je vais m'arrêter là ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité