Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YAOI POWER !
7 février 2010

Présentation - pardonne-moi.

pardonne_moi

Nom du manga : pardonne-moi.

Auteur : Kaname Itsuki

Editeur français : Taïfu

Nombre de volumes : 1 (série terminée)

Nombre de volumes édités en France : 1


L'écrivain Shôtaro Shiraishi a élevé sa fille seule. Quand celle-ci lui annonce qu'elle veut se marier avec Masumi, l'éditeur de son père, Shôtaro est un peu triste à l'idée de se retrouver seul. Mais les fiancés ont déjà décidé d'habiter chez lui pour ne pas qu'il souffre de la solitude. Tout irait donc por le mieux si la fille ne Shôtaro n'avait pas disparu le matin du mariage, en laissant juste un mot disant "Pardon". Shôtaro est inquiet pour sa fille et surtout très triste pour Masumi. Celui-ci ayant déjà revendu son appartement, Shôtaro lui propose de rester vivre avec lui, en espérant que sa fille reviendra bientôt s'expliquer.


Un manga assez tranquille où le quotidien et les émotions ont une place importante. Shôtaro se pose beaucoup de questions, sur ce qui a pu arriver à sa fille, sur la tristesse de Masumi qui a été abandonné le jour de son mariage par sa fille, puis sur le fait d'avoir cru entendre son futur gendre dire son nom en se masturbant... Au final je trouve cette histoire assez réaliste et très mignonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité